Troy

La voyance à 100%

Tout savoir sur la clairvoyance !

Tout savoir sur la clairvoyance !

La signification de clairvoyance est le don psychique de pouvoir voir des images ou des captures dans les yeux de l’esprit. Les personnes qui ont l'habileté psychique de clairvoyance sont capables de voir des images dans leur esprit, obtenant ainsi un aperçu et des informations grâce à un objet, une personne ou un lieu. La clairvoyance est considérée comme une conscience extra sensorielle, ce qui signifie qu’elle s’ajoute à nos cinq sens normaux de la vue, du toucher, du son, du goût et de l’odorat.

Que peut voir un clairvoyant ?

Les images qu’un clairvoyant voit avec son troisième œil sont souvent un mélange d’images qui ne sont dans aucun ordre particulier et qui sont donc difficiles à décrire de manière simple. Les images ressemblent davantage à un puzzle et peuvent être des images abstraites; elles devront donc être expliquées pour pouvoir illustrer un message psychique clair pour vous. Les images peuvent leur être données par intuition naturelle, par leurs guides spirituels ou par un être cher en esprit qui pourrait vous être apparenté. Si un être cher veut communiquer avec vous de l'autre côté, il donnera souvent à la clairvoyante des images de ce que vous devez savoir, et peut-être même une image d'elle-même, afin que vous sachiez qui il est. Lorsqu’un clairvoyant lit des images qui peuvent apparaître dans l’esprit tout au long de la session, c’est généralement parce que ses guides-conseils estiment qu’il y a un message important.

Qu’est-ce qu’une lecture clairvoyante ?

Des lectures psychiques en ligne avec un clairvoyant combinent souvent un mélange de cadeaux pour s’assurer qu’ils sont bien connectés avec vous et pour vous offrir la meilleure lecture possible. Les lectures par téléphone commencent souvent par l’accord du voyant sur la vibration de votre voix et éventuellement sur le vôtre et sur leurs propres guides spirituels. Ils peuvent choisir d’utiliser des cartes de tarot pour donner plus de détails dans leur lecture, combinant toutes leurs compétences pour pouvoir vous donner le plus de conseils possible. Un clairvoyant peut avoir diverses autres compétences telles que la « clairaudience » (entendre des messages et des mots qui vous concernent), « clairsentience « (relier des émotions et des sentiments) et parfois « clairolfaction » (sentir des odeurs qui peuvent vous être familières). Un clairvoyant ne choisirait pas nécessairement les compétences à utiliser pendant votre lecture, les cadeaux supplémentaires deviendraient simplement une partie de la lecture car ils établiraient un lien fort avec vous. Pour une consultation par téléphone avec une voyante, essayez www.bonjourvoyance.fr , vous aurez des réponses à toutes vos questions.