Troy

La voyance à 100%

Pourquoi est-il important de vous adresser à un médium sérieux ?

Pourquoi est-il important de vous adresser à un médium sérieux ?

Il y a de nombreuses raisons de vouloir entrer en contact avec le monde des morts. Quelle que soit la vôtre, il est important de vous adresser à un médium sérieux qui pourra servir d’intermédiaire entre vous et la ou les personnes défuntes avec lesquelles vous souhaitez communiquer. Un médium sérieux et compétent saura entrer en contact avec un mort dont la mission est de veiller sur vous et de vous aider à évoluer.

Le quotidien de médiums dignes de confiance est d’aider des personnes en détresse qui souhaitent obtenir des informations : des mères qui ont perdu un enfant, des veufs et de veuves qui se retrouvent seuls après le décès de leur conjoint, des frères et des sœurs, des amis, des couples, des pères… Pour un médium sérieux, les personnes décédées demeurent dans une sphère astrale proche du monde des vivants et n’ont pas encore trouvé le chemin vers l’autre monde. Elles, au même titre que les vivants, ont besoin qu’on les aide à progresser.

En vous adressant à un médium sérieux, vous vous aiderez vous-même, mais également les défunts à qui vous tenez pour leur permettre d’être écoutés et les aider à traverser le chemin qui les guidera vers une forme de paix éternelle : une belle preuve d’amour qui permet à tous de se trouver et d’avancer plus sereinement. En vous adressant à un médium sérieux, vous aurez, en face de vous ou à l’autre bout du fil (dans le cadre d’une consultation par téléphone) une personne possédant un contact auditif, visuel ou tactile… ou parfois les trois.

Les médiums qui ont un contact auditif entendent une voix, des ambiances sonores. Les médiums qui ressentent une présence, des vibrations ou un courant d’air sont ceux qui ressentent des messages dits « tactiles ». Ceux et celles qui voient des flashs, des images films ou des images sous forme de microfilms sont dits « visuels ». Parfois même, le défunt se manifeste par l’odeur : une odeur de cigarette, d’eau de toilette…

Alors que la plupart d’entre nous aimerions posséder ce don, certains abusent du fait qu’il n’est pas possible de démontrer ses talents de médiums à des êtres cartésiens et c’est pourquoi les personnes en souffrance doivent avoir la certitude qu’elles s’adressent à un médium sérieux qui mérite leur confiance et qui leur apportera le soutien dont elles ont besoin.

Bien entendu, les esprits peuvent communiquer avec nous sans pour autant passer par un médium. Néanmoins, la communication ne sera pas la même et elle sera certainement moins riche. Car seul un médium sérieux possède la sensibilité nécessaire à saisir les messages qu’il ou elle perçoit, à les comprendre et à les interpréter pour les communiquer aux vivants qui viennent le ou la consulter.

A noter également que, pour un médium sérieux, la distance n’a pas d’importance : un bon médium ressent les choses avec son âme, les entend, les voit, les sent et sait les restituer. C’est pourquoi il n’est pas nécessaire de vouloir impérativement trouver un médium à proximité de votre domicile : vous pouvez tout à fait compter sur un médium par téléphone qui saura vous aider.