Troy

La voyance à 100%

Comment reconnaître un voyant sérieux en ligne ?

Comment reconnaître un voyant sérieux en ligne ?

La voyance est un don qui n’est pas offert à tous. C’est pour cette raison qu’il est étonnant de constater que de plus en plus de gens prétendent avoir la capacité de prédire l’avenir et semblent exceller dans ce domaine. En effet, nombreux sont les arnaqueurs qui emploient des approches suggestives utilisées en psychologie et en psychanalyse pour persuader les clients de leurs compétences.

Vérifier les aptitudes des praticiens

À l’heure où la technologie moderne permet une grande accessibilité au monde spirituel, les voyants exerçant leurs activités en lignes fourmillent et il est parfois difficile de distinguer les faux des vrais. Certes, la voyance en ligne est une solution courante pour obtenir des prédictions rapides et immédiates. Toutefois, il est important d’être vigilant pour ne pas tomber sur des escrocs.

Quelques astuces sont efficaces pour démasquer ses faux voyants qui abondent sur les sites. D’abord, pour dénicher un bon diseur de bonne aventure en ligne, il est pratique de le tester. Vous pouvez demander à celui-ci de vous tirer des cartes et de vous révéler des informations sur un sujet vous concernant.

Certaines plates-formes de voyance virtuelle comme Avigora proposent gratuitement, aux clients, un service chat par webcam avec un praticien afin d’évaluer la compétence de ce dernier. Sinon, de nombreux sites spécialisés réunissent des professionnels de qualité qu’ils testent régulièrement. Ces professionnels sont présentés avec les détails de leurs parcours et expériences. Vous y trouverez les branches d'activités et les supports adaptés à vos attentes.

Attention aux publicités

Il est important de considérer certains détails avant d’opter pour une telle ou telle prestation de voyance. Restez attentif quant aux publicités diffusées. Sachez que les bons, comme les mauvais voyants, font de la publicité.

Cela est essentiel pour eux, car ils se doivent de renouveler leur clientèle. Pour les annonces, qu’elles soient dans les journaux, magazines ou sites Internet, observez bien les mentions qui y sont faites. En effet, mis à part leur numéro de téléphone, l’adresse de leurs pages et leur prestation ; les voyants doivent également indiquer leurs tarifs.

Avigora, par exemple, met à disposition de ses utilisateurs une grille tarifaire détaillée leur permettant de définir, selon leur choix, le montant ainsi que la durée de leurs consultations.

En outre, il faut se méfier des soi-disant spécialistes qui font de longues promesses et se disent travailler dans plusieurs branches d’activités de l’art ésotérique. Un bon voyant excelle généralement dans 2 ou 3 activités au maximum (ex. : clairvoyance, tarologie et numérologie). Ainsi, un professionnel présentant plus de 3 spécialités est à fuir sans hésitation.

Autres astuces

Quelques indices permettent de reconnaître une voyance sérieuse. Bien qu’on soit dans l’urgence et ait besoin d’une réponse rapide, comme certains médecins, les professionnels dans les arts ésotériques ne sont pas toujours disponibles. Dans le cas où un voyant que vous avez choisi vous propose un rendez-vous ultérieur, prenez cela comme un bon signe.

Par ailleurs, sachez que les surnoms populaires ne sont pas un critère de qualité. En général, un praticien honnête ne s’attribue pas un pseudonyme. Il est donc astucieux d’opter pour un diseur de bonne aventure utilisant son vrai prénom. Sur Avigora par exemple, les spécialistes sont présentés selon leurs véritables profils.